jeudi 16 septembre 2010

KAIST Fall Festival

Salut à tous! Comme promis voici un nouvel article sur le Festival d'Automne de KAIST! Il vient tout juste de se terminer et je dois dire que j'ai à nouveau passé 3 jours de folie dans le campus!!

Il faut savoir que normalement ce festival a lieu au Printemps, mais il a été annulé cette année en raison de fortes tensions entre les 2 Corée en Mars...

J'ai donc eu la chance d'assister à nouveau au festival qui a été décalé en Septembre!!! ^_^


Tout est prêt pour faire la fête pendant 3 jours avec un super beau temps!


Pendant 3 jours, le campus est transformé en grand festival avec des concerts tous les soirs sur la scène principale au milieu du campus et la possibilité de boire jusqu'au bout de la nuit dans tous les bars autour de la scène. La soirée se termine tous les soirs par un immense Dancefloor dans les bâtiments du campus!! J'adooorrrreeee!!! Vive la Corée!!!!!


Le E11, bâtiment transformé en Dancefloor pour faire la fête toute la nuit!


Il faut dire que j'ai bien profité de ces 3 jours et cela m'a permis de revoir encore plus de monde que je connais à KAIST et que j'avais rencontré l'année dernière! Je vous dis pas la joie des retrouvailles autour de quelques bouteilles de Soju (alcool local)... ^_^


Les concerts commencent!!


Les groupes de KAIST animent la première soirée et je dois dire que comme l'année dernière, le niveau est élevé et ils savent mettre l'ambiance.




Première soirée du côté de la scène...


La première soirée se termine dans le E11 pour un Dancefloor de folie jusqu'à 3h du matin...
Dur dur le réveil le lendemain pour aller en cours... ^^




Première soirée du côté du Dancefloor...^^


En résumé une première soirée de folie et je suis trop content de revoir tout le monde surtout en sachant que cela va encore continuer pendant deux jours!!
En effet le lendemain c'est reparti pour un tour et là aussi je passe une super soirée mais je décide de ne pas finir la soirée dans le deuxième Dancefloor car je n'aime pas la musique RnB et Hip Hop pendant toute la soirée... Je me repose pour être en forme pour le dernier soir!


Le groupe de nouveaux étudiants étrangers avec moi derrière!


Moi et mon nouvel amis Allemand Simon sur le Dancefloor!


Pendant la deuxième soirée ce qui est pas mal c'est qu'il y a un concours des groupes de KAIST avec à la clé un prix pour les 3 meilleurs. Cela nous donne un aperçu de tous les groupes qu'il y a dans le campus.

Pour la dernière soirée, il y a deux stars de la KPOP qui ont été invités au Festival et j'adore l'une d'elles! Il s'agit du groupe complètement fun Norazo avec leur titre que j'adore "Superman". Ils ont mis le feu dans le campus!!! Mais avant cela en fin d'après midi j'ai eu la chance de voir une démonstration de combat au sabre par un autre club de KAIST.



Démonstration de combat au sabre


Impressionnant!


Et pour finir ce super festival, le groupe Norazo :



Norazo

J'ai tout simplement adoré et je vous mets la vidéo Youtube pour que vous puissiez voir la super chorégraphie en entier de la chanson "Superman"


Superman!!


Je n'ai pas vu la deuxième artiste moins connue car j'avais un rendez-vous autre part... ^_^


J'ai vraiment passé 3 jours de folie et je dois dire qu'il est difficile pour moi de récupérer mais je suis très content d'avoir pu une deuxième fois assister à ce festival! Qui sait, je pourrai peut être assister à celui du Printemps prochain si je trouve mon stage en Corée!! ^_^

Bref je ne regrette pas du tout d'être reparti en Corée, depuis que je suis arrivé c'est tout simplement le bonheur, je revois tout le monde, je profite un maximum et je m'éclate non-stop!!!

Je vous mettrai prochainement les photos du campus pour ceux qui ne le connaissent pas encore et pour ceux qui le connaissent, vous verrez que les nouveaux bâtiments sont magnifiques!

EDIT : voici mon adresse et mon numéro de téléphone en Corée au cas où vous voudriez me contacter!

Mon numéro +82-10-7214-1330

Mon adresse :
KAIST 335 Gwahak-ro (373-1 Guseong-dong), Yuseong-gu,
Galilei W3-1 Room 1110
Daejeon 305-701,
Republic of Korea

@ bientôt

골리앗


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire