jeudi 30 septembre 2010

Campus de KAIST

Comme promis voici quelques photos du campus! En effet comme il fait encore super beau en ce moment j'en ai profité pour faire un petit tour dans le campus et pour prendre quelques photos! J'ai surtout pris les nouveaux bâtiments en photo car l'année dernière je les ai vu en construction et c'est maintenant impressionnant de les voir terminés!


Le nouveau complexe sportif!


Les bâtiments du design industriel


L'amphi extérieur de KAIST


Entrée du Mechanical Engineering


Le nouveau complexe sportif vu du toit du Mechanical Engineering.

Des nouveaux bâtiments, c'est ce dernier qui est vraiment très impressionnant, il est tout simplement magnifique! Sachez que l'on peut y faire du golf intérieur, il y a une salle de fitness et de muscu, un terrain de basket et bien d'autres... Abusé!!! ^_^


Le Mechanical Engineering!


L'entrée du complexe sportif


Vue sur le lac de KAIST


Vue sur le nouveau bâtiment (KAIST Institute)


Mon dortoir, le Galilei!


Voilà pour les photos du campus, j'en mettrai d'autres quand les feuilles commenceront à changer de couleur. Ce sera plus joli!

Pour terminer je vous mets les photos des mascottes du campus, les oies et canards, ils font ce qu'ils veulent dans le campus et sont très protégés, ils traversent même les routes sur le passage piéton et c'est un peu l'attraction du campus le week end!!


Les mascottes du campus


Spéciale dédicace à Odile et Pascal ^_^


Sinon en ce moment je suis en train de planifier mes week end du mois d'Octobre car contrairement au mois de Septembre je vais bouger tous les week end. En effet j'ai préféré faire la fête et revoir tous mes amis en Septembre.

Le week end prochain je vais dans une autre ville pour voir un festival, ensuite il est prévu que j'aille sur l'île de Jeju pour un long week end, puis j'irai revisiter la très belle ville de Busan au bord de mer et enfin j'irai voir le Grand Prix de Formule 1!! Je sens que Octobre va être génial!! ^_^

Sinon je me suis aussi lancé dans la recherche de mon stage de fin d'études et pour le moment je dois dire que c'est pas facile même si j'ai déjà quelques pistes...

On verra comment ça va se passer!!

Voilà pour les news!

En espérant que pour mes lecteurs tout va bien, je vous dis à bientôt!!

골리앗



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire